LUMBERTON, NJ / TORONTO, ON, novembre 2023 – Avec la nomination d’Alana Stevens au poste de cheffe de la direction et d’Emre Yalcin au poste de chef des finances, BLANCO Amérique du Nord procède au réalignement de sa direction en Amérique du Nord. Entrant immédiatement en fonction, Stevens et Yalcin succèdent à Garth Wallin (chef de la direction sortant) et à Mike DiFranco (v.-p. principal, Finances et administration) qui ont quitté l’entreprise.
Ce changement arrive à point, alors que BLANCO cherche à intensifier sa stratégie d’affaires internationale dans le segment des solutions haut de gamme pour le principal point d’eau en cuisine, et ainsi de tirer pleinement parti du potentiel de croissance de l’important marché nord-américain.
Hans Nasemann, directeur général et chef des marchés mondiaux chez BLANCO, commente: « Alana et Emre se joignent à BLANCO Amérique du Nord à un moment crucial. Avec l’arrivée d’une nouvelle gamme de produits audacieux conçus pour parfaire notre concept BLANCO UNIT, BLANCO est fin prête à investir le marché avec de toutes nouvelles solutions pour la cuisine. BLANCO est fière de ses 35 ans d’expérience sur le marché nord-américain et renouvelle sa promesse d’être à l’écoute des besoins de ses clients ».
Alana Stevens prend en charge le poste de cheffe de la direction chez BLANCO Amérique/BLANCO Canada après avoir occupé des postes de haute direction chez Knoll, Inc. et MillerKnoll, Inc. Elle est reconnue comme une leader expérimentée, une stratège éclairée en matière de croissance et de gestion des marques, et apporte avec elle une connaissance approfondie de l’industrie du design et de l’ameublement. Notre nouveau chef des finances, Emre Yalcin, a occupé divers postes chez Godiva Chocolatier, Inc. et Pladis Global. C’est un cadre financier chevronné, qui a mené des changements transformateurs au sein d’entreprises d’envergure mondiale et a su gérer la complexité inhérente à de telles activités sur de nombreux marchés internationaux.
Alana Stevens se dit impatiente de prendre les reines de son nouveau poste: « Je suis ravie de me joindre à l’équipe de direction, j’ai très hâte de collaborer avec le personnel talentueux et dévoué de BLANCO. BLANCO a une longue histoire d’amour avec l’Amérique du Nord, c’est une marque reconnue pour sa capacité à proposer des produits novateurs et de très haute qualité. Compte tenu de la dynamique actuelle du marché, je suis ravie d’apporter ma contribution et qu’on me donne cette occasion unique de mener BLANCO vers la réalisation de son plein potentiel ».
BLANCO souhaite remercier Garth Wallin et Mike DiFranco pour leur travail des dernières années. Ils ont contribué au positionnement favorable de notre organisation et ont jeté les bases sur lesquelles s’appuiera l’avenir de notre entreprise.